Please select a place
N° Azur* 0 811 690 364
en
/

Mise à jour des Conditions Générales du Site

Ocean Serenity vous informe que les Conditions Générales du site et de son service de location d'embarcation entre particuliers ont été mises à jour en particulier conformément à l'évolution de la législation concernant l'information des consommateurs dans l'absolu et sur les plateformes numériques de mises en relations entre utilisateurs.

 

Les principaux changements dans les Conditions Générales concernent :

 

> l'ajout de précisions quant aux avis (notation et commentaires) en lien à l'évolution de la réglementation, ainsi que les modalités de controles et de modification de la part d'Ocean Serenity sur son site de location de bateau entre particuliers en France. L'info principale est que seul les propriétaires et locataires impliqués dans le cadre d’une location terminée peuvent procéder au dépôt d’un avis, dans un délai d’un an et sans aucune contrepartie possible.

> l'ajout de précisions sur l’ordre dans lequel s’affiche les résultats d'une recherche de location de bateaux en lien à l'évolution de la réglementation. L'info principale est qu'il n'est pas possible pour un propriétaire de rémunérer Ocean Serenity afin de mieux figurer dans les résultats de recherches.

> l'ajout de précisions sur la différenciation entre propriétaires de bateau professionnels et propriétaires de bateau particuliers en lien à l'évolution de la réglementation, processus spécifiques et obligations éventuelles afférentes.

> la suppression de services caducs et conditions associées (gestion-location de voiliers notamment).

> l'ajout de précisions sur l'affichage des prix et les modalités de paiement sur la plateforme.

> la clarification de certains articles et la suppression de doublons.

 

Ocean Serenity est à votre disposition pour vous faire préciser ou expliquer des points de ces Conditions Générales.